Maison > Produits > Clapet à bille flottante en acier forgé > Robinet à boisseau sphérique flottant en acier for > 150LB 10 `` ASTM B381 F2 robin.....
Parcourir les catégories
Joint de pression GGC Valves(16)
Vannes en acier forgé(30)
Vanne GGC conventionnelle(18)
Soupape de commande(17)
Vanne papillon à joint souple(6)
Vanne papillon à joint métallique(6)
Robinet à tournant sphérique scellé par métal(4)
Valve à bille montée sur tourillon(6)
Robinet à tournant sphérique flottant en acier(1)
Clapet à bille flottante en acier forgé(21)
Robinet à boisseau sphérique flottant en acier for(21)
Double bloc et soupape de purge(11)
Filtre de type Y(1)
Valve cryogénique(3)
Vannes scellées(3)
Clapet anti-retour axial(2)
Clapet anti-retour(8)
Hot Products
Certifications
Contactez-nous
Cowinns Industry Equipment Co., Ltd
No.127 Salle No.748 Changjiang Road, District de haute technologie,
Ville de Suzhou, province du Jiangsu, code postal: 215128 Chine
Tel: +86 512 6878 1993 
Fax: +86 512 6818 4193
Mob & quelle est l'application: +86 153 0620 9257 
Email: info@cowinns.com
www.cowinns.com
Contactez maintenant
150LB 10 `` ASTM B381 F2 robinet à tournant sphérique RPTFE siège RF bride plein port flottant vis sans fin roue à main boule

150LB 10 `` ASTM B381 F2 robinet à tournant sphérique RPTFE siège RF bride plein port flottant vis sans fin roue à main boule

  • Type de vanne: vanne à bille
  • Taille du port: 10 ''
  • Pression: 150LB
  • Matériel: ASTM B381 F2End: FF
  • Fonctionnement: roue à main à vis sans fin

Liste de matériel:

Corps et capot: ASTM B381 F2

Siège: ASTM RPTFE

Balle: ASTM B381 F2

Joint torique: CITON

Joint: Graphite + SS316

Boulon: ASTM A193 Gr B7

Écrou: ASTM A194 2H

Tige: ASTM MONEL K500


Application de valve en titane

1. Aérospatial

le haute résistance spécifique et résistance à la corrosion des alliages de titane et de titane offrent un grand espace d'application dans le domaine aérospatial. Seulement en termes de types de vannes, les vannes en titane sont largement utilisées dans divers passages sur les avions. Vannes de régulation, vannes d'arrêt, clapets anti-retour, vannes à pointeau, vannes d'arrêt, vannes à bille, vannes papillon, etc., le titane utilisé pour les vannes est abondant en titane pur et alliage de titane Ti-6Al-4V.

2. Industrie chimique

Dans projets de chlore-alcali, industrie du sel, projets d'ammoniac synthétique, éthylène projets, projets d'acide nitrique, projets d'acide acétique et autres projets impliquant des milieux et des environnements corrosifs forts, la résistance à la corrosion des les métaux communs tels que l'acier inoxydable, le cuivre, l'aluminium, etc. sont difficiles à répondre aux exigences d'utilisation et doit être utilisé Pour les alliages de titane avec une meilleure résistance à la corrosion, un grand nombre de vannes en titane doit être utilisé dans le pièces de commande et de réglage de la canalisation de transport de fluide.

3. Champ de navire

Russie est le premier pays au monde à développer des alliages de titane pour les navires et un des pays qui ont la recherche la plus approfondie. Dans les années 1960 et 1980, La Russie a produit une série de sous-marins d'attaque, dont le "Alpha" classe avec une utilisation d'alliage de titane de sous-marins 3000t et Les sous-marins de classe "Typhoon" utilisant 9 000 tonnes de titane devraient remplacer les conduits en alliage de titane et les vannes en alliage de titane dans leur eau de mer systèmes.

4. Domaine de l'énergie nucléaire

Puisque des centrales nucléaires sont construites le long de la côte, des vannes en titane sont utilisées projets électronucléaires grâce à leur excellente résistance à la corrosion de l'eau de mer. Les types comprennent des soupapes de sécurité, des réducteurs de pression, des vannes d'arrêt, vannes de remplacement, vannes à bille, etc.

Dans addition, valve en titane, comme nécessité de contrôle de fluide sous un milieu spécial et l'environnement, est également largement utilisé dans l'industrie du papier, de l'alimentation et la fabrication pharmaceutique et d'autres domaines, et le futur marché est très vaste.

Titane et des soupapes en alliage de titane (ci-après appelées soupapes en titane) principalement présentent les caractéristiques suivantes:

• Valve en titane non a seulement une bonne résistance à la corrosion, mais a également un poids léger et élevé force mécanique.

• La valve en titane se corrode à peine dans l'atmosphère, l'eau douce, l'eau de mer et les températures élevées vapeur d'eau.

• La valve en titane a bonne résistance à la corrosion en aqua regia, eau chlorée, acide hypochloreux, humide chlore et autres milieux.

• La valve en titane est également très résistant à la corrosion en milieu alcalin.

• La valve en titane a une très forte capacité d'ion anti-chlorure (CI) et un excellent anti-chlorure résistance à la corrosion ionique.

• La corrosion la résistance des valves en titane aux acides organiques dépend de la réduction de l'acide ou propriétés oxydantes.

• La corrosion la résistance des valves en titane aux acides réducteurs dépend du fait que le fluide contient des inhibiteurs de corrosion.

Application de valve en titane

1. Aérospatial

le haute résistance spécifique et résistance à la corrosion des alliages de titane et de titane offrent un grand espace d'application dans le domaine aérospatial. Seulement en termes de types de vannes, les vannes en titane sont largement utilisées dans divers passages sur les avions. Vannes de régulation, vannes d'arrêt, clapets anti-retour, vannes à pointeau, vannes d'arrêt, vannes à bille, vannes papillon, etc., le titane utilisé pour les vannes est abondant en titane pur et alliage de titane Ti-6Al-4V.

2. Industrie chimique

Dans projets de chlore-alcali, industrie du sel, projets d'ammoniac synthétique, éthylène projets, projets d'acide nitrique, projets d'acide acétique et autres projets impliquant des milieux et des environnements corrosifs forts, la résistance à la corrosion des les métaux communs tels que l'acier inoxydable, le cuivre, l'aluminium, etc. sont difficiles à répondre aux exigences d'utilisation et doit être utilisé Pour les alliages de titane avec une meilleure résistance à la corrosion, un grand nombre de vannes en titane doit être utilisé dans le pièces de commande et de réglage de la canalisation de transport de fluide.

3. Champ de navire

Russie est le premier pays au monde à développer des alliages de titane pour les navires et un des pays qui ont la recherche la plus approfondie. Dans les années 1960 et 1980, La Russie a produit une série de sous-marins d'attaque, dont le "Alpha" classe avec une utilisation d'alliage de titane de sous-marins 3000t et Les sous-marins de classe "Typhoon" utilisant 9 000 tonnes de titane devraient remplacer les conduits en alliage de titane et les vannes en alliage de titane dans leur eau de mer systèmes.

4. Domaine de l'énergie nucléaire

Puisque des centrales nucléaires sont construites le long de la côte, des vannes en titane sont utilisées projets électronucléaires grâce à leur excellente résistance à la corrosion de l'eau de mer. Les types comprennent des soupapes de sécurité, des réducteurs de pression, des vannes d'arrêt, vannes de remplacement, vannes à bille, etc.


Cowinns Industry Equipment Co., Ltd
Envoyez votre demande directement à nous
afficher du code sur le curseur dans la zone de saisie
( 0 / 3000 )

Home > Products > Forged Steel Floating Ball Valve > Forged Steel Floating Designed ball valve > 150LB 10'' ASTM B381 F2 ball v.....
Browse Categories
Pressure Seal GGC Valves(16)
Forged Steel Valves(30)
Conventional GGC Valve(18)
Control valve(17)
Soft seal butterfly valve(6)
Metal Seal Butterfly Valve(6)
Metal Sealed Ball Valve(4)
Trunnion Mounted Ball Valve(6)
Casting Steel Floating Ball Valve(1)
Forged Steel Floating Ball Valve(21)
Forged Steel Floating Designed ball valve(21)
Double Block and Bleed Valve(11)
Y type Strainer(1)
Cryogenic valve(3)
Bellow sealed Valves(3)
Axial Flow Check Valve(2)
Wafer Check Valve(8)
Hot Products
Certifications
Contact us
Cowinns Industry Equipment Co.,Ltd
No.127 Room No.748 Changjiang Road,High-Tech District,
Suzhou City, Jiangsu Province, zip:215128 China
Tel:+86 512 6878 1993 
Fax:+86 512 6818 4193
Mob&what's app:+86 153 0620 9257 
Email:info@cowinns.com
www.cowinns.com
Contact Now
150LB 10'' ASTM B381 F2 ball valve RPTFE seat RF flange full port floating worm gear hand wheel ball

150LB 10'' ASTM B381 F2 ball valve RPTFE seat RF flange full port floating worm gear hand wheel ball

  • Valve type: ball valve
  • Port size:10''
  • Pressure:150LB
  • Material: ASTM B381 F2End: FF
  • Operation: worm gear hand wheel

Material list:

Body and bonnet: ASTM B381 F2

Seat: ASTM RPTFE

Ball: ASTM B381 F2

O-ring: CITON

Gasket: Graphite+SS316

Bolt: ASTM A193 Gr B7

Nut: ASTM A194 2H

Stem: ASTM MONEL K500


Application of titanium valve

1. Aerospace

The high specific strength and corrosion resistance of titanium and titanium alloys provide a large space for application in the aerospace field. Only in terms of valve types, titanium valves are widely used in various passages on aircraft. Regulating valves, stop valves, check valves, needle valves, stopcock valves, ball valves, butterfly valves, etc., the titanium used for valves is abundant in pure titanium and titanium alloy Ti-6Al-4V.

2. Chemical industry

In chlor-alkali projects, salt industry, synthetic ammonia projects, ethylene projects, nitric acid projects, acetic acid projects and other projects involving strong corrosive media and environments, the corrosion resistance of common metals such as stainless steel, copper, aluminum, etc. is difficult to meet the requirements for use and must be used For titanium alloys with better corrosion resistance, a large number of titanium valves must be used in the control and adjustment parts of the medium conveying pipeline.

3. Ship field

Russia is the first country in the world to develop titanium alloys for ships and one of the countries that has the most in-depth research. In the 1960s and 1980s, Russia produced a series of attack submarines, including the "Alpha" class with a titanium alloy usage of 3000t Submarines and "Typhoon"-class submarines that use 9,000 tons of titanium should replace titanium alloy conduits and titanium alloy valves in their seawater systems.

4. Nuclear power field

Since nuclear power plants are built along the coast, titanium valves are used in nuclear power projects due to their excellent seawater corrosion resistance. The types include safety valves, pressure reducing valves, stop valves, replacement valves, ball valves, etc.

In addition, titanium valve, as a fluid control necessity under a special medium and environment, is also widely used in the paper industry, food and pharmaceutical manufacturing and other fields, and the future market is very broad.

Titanium and titanium alloy valves (hereinafter referred to as titanium valves) mainly have the following characteristics:

• Titanium valve not only has good corrosion resistance, but also has light weight and high mechanical strength.

•The titanium valve hardly corrodes in the atmosphere, fresh water, sea water, and high temperature water vapor.

•The titanium valve has good corrosion resistance in aqua regia, chlorine water, hypochlorous acid, wet chlorine and other media.

• Titanium valve is also very resistant to corrosion in alkaline media.

•The titanium valve has a very strong anti-chloride ion (CI) ability and has excellent anti-chloride ion corrosion resistance.

• The corrosion resistance of titanium valves in organic acids depends on the acid's reducing or oxidizing properties.

•The corrosion resistance of titanium valves in reducing acids depends on whether the medium has corrosion inhibitors.

 

Application of titanium valve

1. Aerospace

The high specific strength and corrosion resistance of titanium and titanium alloys provide a large space for application in the aerospace field. Only in terms of valve types, titanium valves are widely used in various passages on aircraft. Regulating valves, stop valves, check valves, needle valves, stopcock valves, ball valves, butterfly valves, etc., the titanium used for valves is abundant in pure titanium and titanium alloy Ti-6Al-4V.

2. Chemical industry

In chlor-alkali projects, salt industry, synthetic ammonia projects, ethylene projects, nitric acid projects, acetic acid projects and other projects involving strong corrosive media and environments, the corrosion resistance of common metals such as stainless steel, copper, aluminum, etc. is difficult to meet the requirements for use and must be used For titanium alloys with better corrosion resistance, a large number of titanium valves must be used in the control and adjustment parts of the medium conveying pipeline.

3. Ship field

Russia is the first country in the world to develop titanium alloys for ships and one of the countries that has the most in-depth research. In the 1960s and 1980s, Russia produced a series of attack submarines, including the "Alpha" class with a titanium alloy usage of 3000t Submarines and "Typhoon"-class submarines that use 9,000 tons of titanium should replace titanium alloy conduits and titanium alloy valves in their seawater systems.

4. Nuclear power field

Since nuclear power plants are built along the coast, titanium valves are used in nuclear power projects due to their excellent seawater corrosion resistance. The types include safety valves, pressure reducing valves, stop valves, replacement valves, ball valves, etc.


Cowinns Industry Equipment Co.,Ltd
Send your inquiry directly to us
show code on cursor in the input box
( 0 / 3000 )